Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
14 octobre 2011

Blogueuse Help !!

A toutes les blogueuse canalblog qui passent par la.. j'ai  passé mon blog en "mode avancé"(grrrr la belle connerie!!) .. Car j'ai trouvé un site les tutos de démolite qui semblait très clair, et que les possibilités du mode avancé parraissent vraiment énormes. (musique, menu horizontal comme les sites, animations... ) 

Du coup en passant au paramétrage en mode htlm, on ne peut plus faire marche arrière ! Aïe !! Il faut tout rentrer en code. La 1ere modif que j'ai essayé de faire, est d'insérer de la musique à l'ouverture du blog.. Malgré toutes les instructions suivies, cela ne marche pas.

Y aurait-il une de vous qui serait calée, ou qui pourrait m'envoyer les codes pour mettre de la musique sur le blog? je sais ce n'est pas primordiale ! mais qu'il y ait au moins un avantage au faite que je sois passé aux hieroglyphes htlm... ;) merci, a bientot !

 

Vanessa, "Orange Pressée"

Publicité
Commentaires
P
Je l'avais fait pour l'un de mes blog, j'avais collé l'adresse du morceau dans un player.<br /> <br /> As-tu trouvé le code d'un player ?
N
désolée... mais merci moi qui hésitais à faire pareil... du coup... ben j'vais pas le faire... ;-))
O
merci du conseil.. il faut que j'aille voir ça. Je regrette un peu du coup d'etre passé a ce mode. mais bon si j'arrive a mon but, je serais bien contente aussi. a bientot ! :)
B
Hélàs, je ne peux rien pour toi. Tu peux poser ta question sur le forum d'entraide de canalblog (où malheureusement il faut dire que les personnes aimables sont assez rares mais il y en a ;)). Bon courage.
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité