Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
28 février 2014

Petite vente de Sacs !!

Bonjour, bonjour ! 

J'organise une petite vente de sac ce soir sur mon blog. Je vais proposer une série de sacs à la vente, ci-dessous, à partir de 20h

Je tiens à m'excuser pour avoir décallé cette vente à ce soir, alors qu'elle aurait due avoir lieu hier soir. J'ai eu un GROS contre-temps, vraiment pas agréable à gérer ! Je suis tombé en panne de voiture, en fin d'après midi en revenant d'un RDV, et pas près de chez moi.. j'ai due m'occuper de ça, une partie de la soirée, pour la tracter, etc.. , donc pas d'ordi vous prévenir que je reportais la vente.. grrrrr !! je m'excuse vraiment. J'ai bien vu vos messages en rentrant aujourd'hui. mais je n'ai vraiment pas pu gérer la crise autrement.... :( BREFFFFFF en tout cas, ce soir, sera un soir meilleur :) hihi.. la voiture est entre de bonnes mains, et moi j'ai mon ordi entre les mains. 

20140221_104234

COMMENT COMMANDER ? 

Pour le bon déroulement de la vente, je vais poster un message par article, avec tous les infos de descriptif, photos et tarifs. Je suis en train de programmer mes messages à l'avance, pour qu'ils apparaissent automatiquement ce soir à 20h.  

Comme d'habitude, le sac sera vendu à la 1ère personne qui réservera l'article, pour ça, il suffit de laisser un commentaire sous le message : " je le réserve" ou "je prends" , et de m'indiquer votre adresse mail dans ce commentaire. (exemple : " je réserve ce sac !! voici mon adresse mail : sldjqlskdjf@hotmail.fr" )  

---> Avant d'envoyer votre mail, vérifiez que vous êtes bien le 1er à avoir réservé. (cliquez sur le titre du message pour voir les commentaires qui sont publiés dans l'ordre chronologique)

 

Dans un second temps, envoyez moi un mail de confirmation, via le lien en haut à gauche "contactez l'auteur". en m'indiquant : le modèle réservé, votre nom prénom et adresse de livraison. Votre moyen de paiement choisi (chèque ou virement bancaire). 

Et je recontacterais par mail, la 1ère personne à avoir réservé l'article pour voir les modalités (je ne suis invité ce soir, donc, je vous contacterais demain pour valider les ventes).

_______________________________

 

Je sais bien que je ne pourrais pas encore contenter tout le monde, en terme de goûts, de forme, modèles, tissus, imprimés, etc.. Mais je procède ainsi, en vente directe, pour une période indéterminée. Car c'est beaucoup plus simple et agréable à gérer, que d'échanger pleins de mails pour choisir quels tissus peuvent s'accorder selon les gouts des clients. ce qui peut parfois prendre beaucoup de temps, de mails, de photos.. pour un prix équivalent. 

Mais je me suis remotivé pour vous préparer le plus souvent possible des petites ventes, 1 par semaine serait le top. avec un maximum de produits ! (sacs, ceintures-sacoches, bandeaux, et autres...) La machine va reprendre du service, après avoir eu un petit passage moins vif ^^..... Mais de voir tant d'intérêts dans vos petits mots, commentaires, me remotive d'autant plus !! 

A bientôt, et bonne vente ! :) 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir!!!<br /> <br /> Je désire une pochette 3 en 1 depuis très longtemps maintenant !!!<br /> <br /> Peu importe les motifs et tissu car je trouve tout ce que vous faites très beau !!!<br /> <br /> Je crois les doigts pour pouvoir en commander vite sur une de vos ventes!!!
F
J'ai regardée défiler les minutes jusque 20h! Et rien!? :'(
A
Ca a commencé? Je ne trouve pas... :(
N
Vivement 20h ... j'espère pouvoir être devant mon écran à cette heure-ci !!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité