Orange Pressée

06 octobre 2012

New !! beautiful BLaguE à TabAc

Prototype réussi !  Après quelques calculs, et élaborations de patrons sur les dimensions adéquates aux paquets de tabac, je suis parvenu à cette jolie pochette.. qui a pour fonction d'etre pratique (forcément) mais aussi joli, et de cacher, notamment ces immondes photos que l'état nous a pondu sur tous les paquets de cigarettes. C'est donc la 1ère d'une bonne série (à suivre), car ça fait un moment que je voulais en faire, et que les amis m'en demandent. J'ai donc fait en sorte qu'elle soit belle et fonctionnelle, et le top,... [Lire la suite]
Posté par vanessa ruellan à 19:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19 septembre 2012

Boutique Péristyle

Orange pressée à rejoint  la boutique de créatrices à rennes : "PERISTYLE" le 1er septembre 2012.   La  boutique est située à Rennes, près de la place st-Anne. 3 rue st Louis, (juste en face de la salle de la Cité) boutique située dans une petite cour. indiquée par le panneau bleu de la boutique.  J'y serais 1 jour par semaine, et 1 samedi par mois. j'afficherais chaque mois mes permanences sur mon blog.    4 créatrices se partagent l'espace et la gérance : - annA :... [Lire la suite]
19 septembre 2012

Départ imminent !! pas de commande jusqu'à début octobre.

C'est parti pour du coupage de grappe intensif !! je m'en vais avec les coupains, aux vendanges en champagne pour une 10aine de jours.. (comme l'an dernier) --> pas de commande avant mon retour, début octobre, merci de votre compréhension <-- (photo de l'an dernier... les bretons dans le raisins ^^)    à bientôt ! :)    --> Edit du 1/10/2012 :  et hop! de retour en bretagne !! merci les filles pour vos très gentils coms :) oui, c'est vrai que c'est du boulot, mais là ou je vais depuis l'an... [Lire la suite]
Posté par vanessa ruellan à 13:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 septembre 2012

Commande Ceinture

selon un tissu imprimé choisi dans l'album photo "tissus dispos" ceinture (forme mixte) "Russian Dolls"  Tissu principal : imprimé mini motifs poupées russes stylisées, tons vieux rose/gris Tissu de fond, liens et doublure : sergé coton gris foncé, épais.   fermeture à glissière assortie, et boutons métals grisé. 
Posté par vanessa ruellan à 13:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 septembre 2012

La bourse !! ou la vie... ;)

Nouveauté chez Orange Pressée :  la petite bourse en tissu j'en avais réalisé quelques unes il y a 2 ans à l'occasion d'un marché de Noël, les revoici parées de milles fleurettes aux couleurs chatoyantes ...    Bourses en tissus, coloris de la photo 1, 2 et 3 disponibles. ceux de la 4ème photo bientôt. 12€Jolie petite bourse à glisser dans son sac. on peut y ranger tout plein de petites choses : monnaie ou tout autres petites choses de filles ;)  dimensions : hauteur 12cm - largeur fond 10cm ... [Lire la suite]
Posté par vanessa ruellan à 23:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 septembre 2012

Concours "Orange Pressée et vous"

Orange Pressée vous lance un petit défit !  A toutes celles qui ont acheté ou reçu en cadeau une de mes créas, je vous propose de vous amusez à prendre une ou plusieurs photos sympas. Cela permet de donné un aperçu des créas portées par vous, et aussi de donné un peu de gaité à mon blog. (maximum 2 photos par article, à envoyer par mail : vanessa-ruellan@hotmail.fr ou en message privé ici) Tous les ans, la photo la plus sympa sera sélectionnée, et un accessoire Orange Pressée sera offert à la gagnante ! --> au... [Lire la suite]
Posté par vanessa ruellan à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

30 août 2012

Les Ceintures dispos à la rentrée !

    Les modèles présentés après sont dispos de suite. vous pourrez recevoir votre commande 48h après réception du paiement. Pour les autres modèles, certaines sont re-faisable, d'autres avec des variantes de doublures ou boutons... car j'achète mes tissus en coupons, et mes boutons en petite quantité ou à l'unité. N'hésitez pas à me contacter; je vous proposerais la meilleure combinaison de tissu e n fonction du modèle repéré. Et avant de démarrer la production de votre commande, je peux vous envoyer une petite photo de... [Lire la suite]
29 août 2012

les ptites news !!!

  Sac à dos posé, après 3 semaines de road trip avec les coupains...  de retour sur mon caillou breton. snif, les degrés manquent à l'appel.. mais plein de boulot, donc au moins je ne suis pas frustré par l'appel de la plage ! (on va dire ça hein^^) voici quelques images tirées du périple (ilha deserta - sud portugal, sévilla - andalousie.. ) le festival Kontakt 2 était bien chouette, même si ça n'est pas un record de vente pour ne pas dire un flop ^^! je n'ai pas pu être tout le temps sur mon stand (grosse... [Lire la suite]
28 juillet 2012

HoLidAysSSSSSSSSSSS !!

et voilà c'est parti, demain préparation de mes ptites affaires (oulala, jvous raconte pas la prise de tete, trop de truc a penser...maximum de choses dans minimum de place^^ on connait toutes ça) on the road again, petit road trip Bretagne -> sud -> espagne -> portugal..... le tout en camion camping-car. motivé !! :) aperçu des dernières cousettes (entre autre) qui seront dans mon barda. ;) pour ceux qui vont au kontakt festival, rdv la bas. bon été à tou(te)s; et à bientôt, je reviens aux... [Lire la suite]
Posté par vanessa ruellan à 17:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juillet 2012

Nouveautés ..... sur la route des vacances !

Nouveautés en vrac et en "speed", je vais faire ma faigniante je ne prendrais même pas le temps de détailler. puisque de toute façon j'embarque ces modèles sur la route des vacances !! vous pourrez me retrouver avec un petit stand au festival électro "kontact II" organisé par des coupains :) j'embarque le minimum donc petit stand avec principalement : ceintures sacoches, bandeaux et bagues.   pour avoir plus d'infos sur le festival KONTACT II cliquez sur le flyer (lien événement sur facebook) : ... [Lire la suite]