Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
1 mars 2012

Ceinture Printanière :) :)

Et hop c'est parti les rayons de soleils commencent a bien pointer leur nez, on retire un peu les manteaux et écharpes... on sort un peu plus de notre grotte !! les oiseaux chantonnent, les fleurs vont doucement repeupler nos coins de verdure.. youpi, le printemps arrivent (bon on y est pas encore mais on y croit ^^).

Donc pour habiller nos ptites tenues printanière, ou nos jean's, robe ou autres, et joindre l'utile à l'agréable : des ceintures sacoches pour y glisser l'essentiel, et partir gambader, danser, courir,,,,, etc

Vous allez pouvoir composer VOTRE modèle, selon vos goûts en commandant avec les tissus dispos.3 formes de ceintures : "bourse" "mixte", ou "lotus" --- 2 systèmes de fermeture: 1 gros liens ou 2 petits --- taille S, M ou L

(on me demande de plus en plus ces modèles en taille enfant, je vais me pencher sur ce sujet pour créer des tailles pour les bambinas !!)

Voici les 2 premières sacoches printanières, d'autres suivront..

 

Ceinture " Bali en Fleur "

ceinture Bali en Fleur 1

Ceinture sacoche " Bali en Fleur",
Joli coton imprimé Floral et cercles, ton fushia
Associé à un coton mélangé kaki avec reflets dorés métalliques
Dispo : 25 €

ceinture Bali en fleur 2

ceinture Bali en fleur 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceinture "Liberty Lavande"

ceinture liberty lavande1

Ceinture sacoche "Liberty Lavande"
Coton imprimé style liberty ton blanc et lavande,
Doublé avec du coton jean épais couleur brut,
(réalisable sur commande 25€)

ceinture liberty lavande2

ceinture liberty lavande3

 

 

 

à très bientôt !! :)

 

Publicité
Commentaires
L
Hey, j'aime beaucoup le modele liberty lavande. Et je cherche à m'acheter une ceinture à poche. Peut on toujours en acheter? Si oui comment et j'aimerai quelques précisions sur les coloris ou autres... :)
C
rhaaaaaaaaa mais elle est trop jolie celle là !!!
C
ma fille m'a soulé toute l'après midi avec ta ceinture !!!!! lol<br /> <br /> oui j'avoue j'ai copié !!!! boouuhhh pas bien Céline !!!!<br /> <br /> voilà la mienne ( mais bien évidemment je te site sur mon blog et moi je ne vend rien c'est juste pour mes fille et moi ) http://celinecreat.canalblog.com/archives/2012/03/07/23701182.html
O
et céline, si tu en fait une de ce style, envoi moi le lien :) je n'ai pas inventé un article de fou, mais je suis particulièrement fière de mes ptites ceintures, car c'est la 1ère créa accessoires que j'ai vendu. depuis ça a fait son ptit bout d'chemin, et c'est un peu ma signature ... la je bosse sur des commandes de tutu de danse pour un spectacle (petites filles qui danseront sur Grease ^^) ça change, et on se prend un peu moins la tête sur les finitions,,, le ciseau cranteur fait l'affaire pour le bas. a bientot
C
whouaaa j adore
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité